Julie Muller Volb
Prothésiste dentaire de formation, Julie Muller Volb s’est découvert une passion pour l’écriture en 2014 alors qu’elle était une toute jeune maman, comblée et parfaitement débordée. Entre les couches, les biberons, les nuits agitées et les dentiers, elle s’est fait harceler par une histoire de monde parallèle et des personnages fictifs qui ne lui laissaient plus aucun répit.
Passionnée de littérature fantastique depuis son plus jeune âge, elle a donc pris la plume avec un mélange d’appréhension et de plaisir. Éternelle rêveuse dans l’âme, faire vivres ses personnages imaginaires sur papier et écrire leurs aventures est vite devenu un défi personnel et une addiction qui ne l’a plus jamais quittée.
Son premier roman « L’Hayden – Le secret d’Eli » a remporté le Prix de l’Imaginaire 2017 aux éditions Nouvelles Plumes/France Loisirs. La trilogie s’est vendue à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires depuis. Ses autres publications sont couronnées de succès à chaque sortie.
Aujourd’hui, elle est l’heureuse maman de trois jolies filles et romancière indépendante multi-genre. Elle vit en Moselle, entourée de verdure, et partage son temps entre l’écriture et sa famille.