Les plus observateurs d’entre vous l’auront remarqué, notre événement a pris du galon, cette année. Le salon des littératures fantastiques devient pour sa quatrième édition le festival de l’imaginaire. La différence est subtile mais offre aux Halliennales une plus grande ouverture.
Dans les genres invités tout d’abord. Nous allons pousser les murs et offrir à nos visiteurs une plus grande palette de talents. Dans les supports, ensuite. Bien que la littérature soit et reste le coeur des Hallienales, les premières éditions ont dépassé le cadre des simples livres avec les artisans, les jeux de plateau, etc… Nous allons continuer dans cette voie.
Enfin, nous avons décidé d’offrir des événements post et pré Halliennales. Dès le vendredi, nous vous inviterons à retrouver certains des auteurs qui dédicaceront leurs ouvrages le lendemain lors d’une soirée spéciale, ouverte à tous. Le dimanche, un spectacle vous sera proposé en rapport avec l’esprit de notre manifestation. Désormais, Les Halliennales dureront 3 jours, qu’on se le dise !
Promis, on vous donne tous les détails très vite.