Arnaud Codeville
Développeur web et graphiste de profession, Arnaud Codeville est aussi et surtout un passionné de l’art sous toutes ses formes. Musicien, cinéphile, mais aussi rôliste depuis dix-sept ans, son sens créatif l’a amené à la littérature. Et plus particulièrement celle qui fait peur. Du mythe de Cthulhu de H.P Lovecraft aux démons de Graham Masterton, à la rencontre du Horla de Maupassant ou à Salem avec Stephen King ; ce mélange d’univers l’a conduit à l’écriture et à la sortie en juin 2015 de La tour de Sélénite son premier roman. Écrit initialement pour son père puis encouragé par ses amis et alliés du jeu de rôle où la Tour a vu le jour, il le publie et celui-ci connaît un accueil encourageant.
Poussé par ses lecteurs impatients d’en lire davantage il sort en mai 2016, son second roman 1974.
Ce dernier confirme sa plume et connaît un franc succès. Les lecteurs se font encore plus nombreux et il est en tête des ventes pendant cinq mois dans la catégorie fantastique, terreur et surnaturel sur Amazon.
Il remporte d’ailleurs en octobre 2016, le concours des Plumes Francophones organisé par Amazon avec ce second ouvrage, et en mars 2017, 1974 est à nouveau primé par le site Plume Libre dans la catégorie Nouvelle Plume.