Belinda Bornsmith

Mariée et mère de deux enfants, Belinda Bornsmith a récemment quitté sa Lorraine natale pour s’installer dans le sud de la France.

Longtemps, l’écriture n’a été qu’un simple loisir qui occupait son temps libre. Avec l’arrivée d’internet, elle participe à des concours et écrit des nouvelles adultes qu’elle publie sur son blog. En 2009, elle reprend un manuscrit qui sommeillait sur son ordinateur La Confrérie des Ombres : Le Chaos, une romance paranormale. Elle le retravaille et poursuit son écriture, tout en diffusant un chapitre par semaine sur son site. Suite aux nombreux avis positifs, elle saute le pas et fait le choix de s’auto-éditer en 2010, puis enchaîne sur une série érotique vampirique Dans la Chaleur de la Nuit. Elle décide de quitter son emploi dans l’immobilier pour se consacrer à d’autres activités professionnelles dont sa passion depuis l’adolescence : l’écriture. Entre temps, elle achève les deux autres tomes de sa trilogie La Confrérie des Ombres.

Depuis 2012, elle est publiée aux Éditions CyPLoG et continue sa carrière d’écrivain en explorant différents genres. Ses derniers romans New Adult, Pari risqué, Rainbow et Pari osé rencontrent un beau succès auprès des lectrices.