Laëtitia Reynders
Après l’obtention de diplômes en éducation de l’enfance et en psychologie, Laëtitia Reynders a acquis de nombreuses expériences professionnelles en travaillant notamment dans un hôpital psychiatrique réputé à Liège ou encore dans l’expertise immobilière pour de grands groupes belges. Ces expériences ont renforcé son appétit pour la découverte.
En 2005 elle a remporté un concours de nouvelles et a été publiée durant 5 semaines consécutives dans un important magazine féminin du royaume. Le goût pour l’écriture s’est réellement déclenché à ce moment.
En 2012 elle a eu le plaisir d’être éditée pour son roman Rouge Poison qui a obtenu un réel succès. Sa trilogie « la Gardienne du Miroir », un urban fantasy a tout autant séduit un lectorat qui lui est resté fidèle au fil des ans. Plusieurs prix ont émaillé son parcours littéraires
À ce jour ce sont 17 livres de Laëtitia qui ont été édités soit chez Gil Editions ou chez Dklogue Editions et également chez Sharon Kena pour le numérique.
Durant le confinement, Laëtitia, a peaufiné l’écriture de deux nouveaux romans. Le premier, qui lui tenait à cœur, est un jeunesse sur le thème de l’équitation : « Rêve Ose Vis ». Le suivant est le troisième volet très attendu de sa série polar « Nora » et dont le titre est : « 47 XYY »
Ces deux nouveautés devraient trouver un écho favorable auprès des lecteurs fidèles aux Halliennales.